Plongé dans une guerre ou les races se battent pour leurs territoires, qui rejoindrez-vous ? Mages ? Démons ? Humains ? Ou passerez-vous de l'autre coté de la lumière ? C'est à vous de décidez et de prendre votre destin en main !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimazaki Mikako
Admin
Shimazaki Mikako

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : confidentiel~~

Feuille de personnage
Race: Mage
Partenaire:
Classe: Professeur

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte Le contexte Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:33




Contexte de Nyanland

Un contexte que vous ne verrez jamais en double

Il y a longtemps, il a été découvert que sur Terre, vivaient en plus des humains, d'autre espèces que celles-ci. Les MAGES & les DÉMONS. Depuis cette découverte dès plus intéressante la "Congrégation des mages" à été créé. Bien évidemment, cette découverte fut étouffer afin que les humains ne l'apprenne pas. Seule, une poignet de personnes étaient au courant. De là, les mages qui était en faite des humains possédant des capacités surhumaines  et de l'autre coté, des démons, certaines ressemble vraiment des humains mais ont quelques chose qu'il n'ont pas. Et d'autres ressemblent vraiment à des démons. Ainsi, la congrégation des mages aurait signé un traité avec les démon pour que la paix puissent régner entre les différentes espèces. C'est alors que "Nyanland" fut crée.

Nyanland est connu pour son parc d’attraction. Mais ce n'est pas un parc d'attraction comme les autres... Ici, ne viennent pas simplement que des humains mais également des mages et des démons ! Evidemment, ce parc possède plusieurs défenses magiques qui permettent de camoufler les démons en simples humains et cachent les pouvoirs des mages en simples tours de magies. De plus, le parc est notamment reconnu comme possédant son propre établissement scolaire qui est classé parmi les 5 meilleurs lycées les plus prestigieux du Japon. Cet endroit est parfait pour maintenir la paix entre les différences espèces. Pourtant, certains démons qui sont contre ce projet de paix se rebelles et commencent à semer la terreur. Il à été décidé que seuls les mages puissent vaincre les démons avec leurs pouvoirs et certains serait soutenu par des démons qui sont pour le projet de paix.
Bien évidemment, les humains peuvent aider les mages, ils ne possèdent pas de pouvoir, mais peuvent aider pour les barrières magiques ou autres, ils sont d'un grand soutien. C'est alors qu'une lutte acharné commença.

BONUS :
A cause de cette guerre entre races, bien qu'il existe des démons maléfique et bienveillant, il existe aussi des mages bon et mauvais. Afin de les différencier, il a été donné un nom pour chaque groupe.

Démons : démons bons
Devil-evil : démons mauvais
Mages : mage bon
Magi-evil : mages mauvais
Fiche par Magical de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://nyan-land.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Patracitrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyanland :: Administration :: Règlement et contexte-